vendredi 29 janvier 2010

Barbe Bleue!!

Je me suis quasi officiellement incrit au cours hier. J'ai décidé de faire l'atelier d'illustration ici à la place de BD. C'est quelque chose de nouveau et une manière très différente de traduire par l'image une histoire. Alors en atelier, on dois illustrer le conte de L'oiseau d'Oudi (qui est l'histoire de Barbe Bleue) des frères Grimm. Après m'être fait dire par un prof qu'il n'aimait pas ce que fait et que je n'avais pas vraiment de talent, j'en suis arrivé à faire ce croquis. Je vous présente mon Barbe Bleue! 

P.S. Et pour ce qui est du prof en question, je ne m'en fais pas... ou plutôt, je ne m'en fais plus! Merci mon amour!

1 commentaire:

  1. Yé, enfin plein de choses! Pour ce qui est d'un prof qui te dis que tu n'as pas de talent, des fois les pires profs peuvent être une grande source de motivation. L'important c'est d'avoir du plaisir et à travers le cours, trouver ton propre plaisir à créer.

    Marc

    RépondreSupprimer